vendredi 19 juin 2009

Ma SLife

J'ai découvert ce jeu en lisant qq articles sur le net. Ces articles parlaient de plusieurs millier de personnes du monde entier connectées simultanément sur une seule plate-forme commune. Créer un personnage/avatar selon ces désirs, le faire évoluer à sa guise. Dialoguer, rencontrer, lier des amitiés, faire découvrir ses passions, ses dons. Ma première connexion au jeux fut le 02 août 2008, se qui est devenue ma date de naissance slienne. J'ai choisi de rester dans la sobriété pour l'apparence de mon personnage, j'aurais pu au fil du temps adopter le style neko (oreilles, queue, pattes de félin) ou style vampire (canines, cape, cuir) ou style animaux (loup, chien, dragon) ou bien style guerrier (médiéval, ninja, militaire), et bien d'autre style encore, selon l'imagination des créateurs/concepteur et aussi et surtout selon votre imagination. En se qui me concerne, si vous me croisé un jour in game, vous me verrez sûrement en avatar humain, en jeans basket tshirt, des fois en neko soft, parfois en streetwear ou en classique élégant. Evidement mon évolution ne c'est pas faite en claquant des doigts. Dans les premiers temps j'ai cherché à comprendre et à apprendre l'interface du jeu, comment me déplacer, communiquer, changer d'apparence. Après je suis parti vers l'aventure, j'ai cliqué sur la carte, et je me suis baladé d'une sim (terrain, île) à l'autre, explorant chaque centimètre carré (quand c'était possible). C'est ainsi que j'ai découvert des paysages, des endroits, des lieux ou j'ai pu croiser des gens, en prendre plein la vue dans des paysages magnifiques, passé de superbe moment d'amusement et de délires dans des centres commerciaux et des clubs, écouté, découvrir des musiques diverses et variées. Pour ne pas trop s'éterniser, voila pourquoi j'ai décider de créer se blog, pour expliquer ma façon de voir se jeu, pour orienter ceux qui le veulent, voir aider pourquoi pas. J'essayerais de mettre un petit qq chose ici à chaque fois que je connecterais ingame. Vous faire partager mes trouvailles. Amicalement PtiDan (ps : j'en vois déjà certains qui pensent que ça va être de la pub à gogo, ce n'est pas du tout le cas, j'explore et je raconte se que je vois et se que je ressens)

Aucun commentaire: